Chiens

Comment savoir si mon chien veut se rendre plus facile ?

Le deuxième jour après l’emménagement de Paco, il a utilisé la chambre de mon colocataire d’alors comme toilettes. Quand elle s’est réveillée, elle a trouvé un petit cadeau dans le coin de sa chambre…

Paco a pu contrôler sa vessie quand il avait dix mois, mais la propreté de sa maison était limitée à ma chambre seulement. Au refuge, il a appris que vous ne pouviez pas résoudre où vous dormez — mais vous pouvez utiliser la pièce d’à côté comme toilettes.

A lire aussi : Que faites-vous en tant qu'assistante vétérinaire ?

Si vous avez de la chance, votre chien a déjà appris à se détacher uniquement à l’extérieur de la maison. Dans la plupart des cas, un chiot doit apprendre à contrôler sa vessie et les chiens adultes du refuge doivent souvent apprendre que l’appartement n’est pas leur toilette.

Cet article vous aidera à nettoyer votre maison en 6 étapes.

A voir aussi : Comment faire manger un chiot de 2 mois ?

Les étapes suivantes s’appliquent aux chiens jeunes et adultes.

Étape 1 : Prévenir le succès

La chose la plus importante d’abord :

Le moins Les affaires de votre chien finissent dans la maison, plus vite il sera dressé à la maison.

C’est pourquoi il est extrêmement important de toujours donner au chien la possibilité de se séparer à l’extérieur grâce à la gestion et à l’attention. Au sein de la maison, il ne devrait même pas avoir l’idée d’utiliser la maison comme toilette.

Étape 2 : Comment savez-vous que votre chien « en a besoin »

Vous devriez emmener votre chiot à l’extérieur :

  • 5 à 30 minutes après chaque repas
  • Après des phases de consommation plus importantes
  • Immédiatement après le réveil
  • Par phase de jeu
  • Après le repos

Combien de temps le chiot peut garder est individuel . Surveillez votre chiot et ne respectez pas obstinément mes spécifications.

Combien de temps mon chiot peut-il durer ?

La règle générale est la suivante : Le nombre de mois de vie en heures

Par exemple :

  • chiot à l’âge de 2 mois = environ 2 heures
  • chiot à l’âge de 3 mois = environ 3 heures

Il peut y avoir de grandes différences dans la fréquence et la rapidité avec laquelle votre chiot doit se détacher pendant la journée.

plus tôt, un chien peut contrôler consciemment sa vessie dès la 12e semaine de vie Au .

Pour éviter de se desserrer à l’intérieur de la maison, vous devez surveiller attentivement votre chien.

Si votre chien peut se déplacer librement dans la maison sans que vous le surveillez de près, vous manquerez rapidement les signes et une mésariété se produira.

Paco n’a pas été autorisé à entrer dans la chambre de mon colocataire sans surveillance pendant quatre semaines après son mésaire. Quand nous étions sûrs qu’il serait en mesure de se desserrer de manière fiable à l’extérieur, la porte était à nouveau ouverte à lui. Il n’y a plus jamais eu d’erreur.

Il est important que vous surveillez attentivement le comportement de votre chien avant de se casser.

Voici quelques comportements que vous pouvez observer chez les chiens avant qu’ils ne commencent. résoudre :

  • arrêt ou ralentissement
  • Reniflement intense
  • tournant
  • Aller vers la porte
  • En regardant vers la porte
  • grattage à la porte
  • Placez devant la porte
  • Fepen
  • haletant
  • Regarde soudain autour
  • excité et actif qui se balade
  • Courez vers un aidant
  • Voir le fournisseur de soins
  • Voir les endroits où votre chien s’est déjà dissous

Votre chien n’est pas obligé d’en montrer tous les signes.

Paco, par exemple, fait des allers-retours avec enthousiasme. Ami nous regarde et Ascii est à la porte.

Même si votre chien est dressé à la maison, il vaut la peine d’y regarder de près. Cela vous permet de réagir rapidement lorsque votre chien n’est pas en forme à cause de diarrhée ou de cystite.

Votre chien ne montre pas qu’il en a besoin ?

Si votre chiot n’est pas encore dressé à la maison et ne montre aucun signe auparavant, vous devriez prendre deux heures d’intervalle marcher la porte et avoir toujours un « siège » (ou tout autre signal qu’il contrôle bien) courir à l’extérieur de la porte.

En général, il vaut mieux y aller trop que d’attendre trop longtemps.

Surtout pour les chiots qui ne peuvent pas encore contrôler leur vessie, doivent souvent être rapides. Vous devriez avoir des vêtements et des chaussures près de chez vous. Pour pouvoir réagir le plus rapidement possible la nuit, vous pouvez dormir dans une combinaison de jogging avec laquelle vous pouvez sortir immédiatement.

Étape 3 : Ce que vous ne devriez pas faire

Ne punissez jamais votre chien en cas de libération accidentelle dans la maison.

Votre chien ne le fait pas exprès. Il ne veut pas vous agacer ni prendre le contrôle de la domination mondiale non plus. Il ne l’a pas encore appris et a besoin de votre soutien.

Si vous grondez votre chien ou que vous lui pressez le nez dans son magasin, votre chien a peur de vous. La peur résout Le stress et le stress garantissent que votre chien doit revenir plus rapidement. Si vous avez visité les toilettes plus souvent dans une situation d’examen, je suis sûr que vous comprenez ce que je veux dire.

Dans le pire des cas, votre chien n’ose plus rompre près de chez vous et préfère le faire secrètement. Il préfère lâcher les signes qu’il doit pour que vous ne puissiez pas le punir. Ce n’est pas un bon début dans votre nouvelle maison et cela rend votre entraînement sur la propreté de la maison plus difficile.

Vous devez vous ressaisir et essuyer complètement l’erreur sans commenter.

En cas d’accident dans la maison, vous pouvez utiliser un nettoyant spécial neutralisant les odeurs. Veuillez ne pas utiliser de nettoyant pour vinaigre car il contient de l’ammoniac.

Après le brossage, passez à nouveau la deuxième étape et demandez-vous ce que vous avez manqué ou si vous avez juste attendu trop longtemps la prochaine sortie.

Étape 4 : Comment un endroit approprié aidera votre chien

Un point de solutionpeut fixe vous permet d’entraîner beaucoup plus facilement la propreté de la maison.

L’endroit où votre chien peut se desserrer doit être proche de la porte d’entrée. Et ça devrait être une diversion pour votre chien afin qu’il n’oublie pas sa mission.

Chaque fois que votre chien doit se détacher ou qu’il montre des signes de la deuxième étape, il est porté en laisse jusqu’à son point de libération.

Au point de libération, attendez patiemment que votre chien se détache. Je laissais toujours le chien pour qu’il ne marche pas devant une voiture et pour qu’il ne puisse pas s’occuper.

Vous devez éviter les interactions au point de sortie. Plus c’est excitant pour votre chien, plus vous devrez attendre qu’il soit résolu.

Si votre chiot a rencontré une surface particulière pour se desserrer à l’éleveur ou à l’abri (journal, toilettes pour chiots), vous pouvez l’utiliser au point de sortie à l’extérieur. pour lui permettre de réapprendre plus facilement.

Les promenades et le point de solution doivent être accessibles séparément.

De cette façon, vous pouvez éviter que votre chien ne présente des signes de relâchement afin de pouvoir marcher.

Vous devriez au moins vérifier le point de solution silencieux avant de vous promener. La marche ne commence pas tant que votre chien n’est pas dissous. De cette façon, votre chien a déjà fait les choses les plus importantes et ne pense même pas à la maison qu’il a oublié quelque chose.

Étape 5 : Comment construire Solve on Signal

Le signal de libération aide votre chien à se souvenir de la façon de le résoudre et de le faire à l’extérieur lorsque les distractions augmentent.

configuration

Dès que les fesses du chien se dirigent vers le sol, le chien reçoit le signal de libération futur. Vous devriez dire le signal calmement et dans un ton normal. S’il vous plaît, ne coupez pas et faites en sorte que le chien se lève. animer.

Tant que le chien se dissout, le chien n’est pas adressé ou loué afin qu’il ne soit pas dérangé.

Le signal de libération est utile pour tous les chiens.

Si vous ne voulez pas que votre chien fasse pipi sur la clôture de jardin de votre voisin, vous pouvez lui donner le signal de libération dans un endroit pratique à l’avance. Il sera plus facile pour votre chien de passer s’il est déjà relâché.

Étape 6 : Résoudre les récompenses à l’extérieur

Lorsque le cul de votre chien remonte à nouveau et que votre chien a fini, vous devriez le récompenser pour s’être desserré à l’extérieur.

Un signal de marqueur positif convient à cela. Avec un signal de marqueur, vous pouvez dire exactement à votre chien ce pour quoi il reçoit une récompense. Tout ce que votre chien aime est une récompense.

Conclusion

  1. Étape — La gestion et l’attention doivent complètement éviter les malheurs dans l’appartement devenir.
  2. Étape – Surveillez votre chien et remarquez ses signes avant de se desserrer.
  3. Étape : la punition est hors limite ! N’effrayez pas votre chien, mais soutenez le sur le chemin de la propreté de la maison.
  4. Étape — Trouvez un endroit calme et distraire à l’extérieur où votre chien peut se détacher.
  5. Étape — Créez un signal de relâchement avec votre chien.
  6. Étape — Renforcez le comportement que vous voulez de votre chien. Récompensez votre chien qui s’est desserré à l’extérieur.

Avec notre exercice préféré, vous pouvez commencer immédiatement et votre chien soutien à la propreté de la maison.