News

Comment nourrir mon chiot Jack Russel ?

bonne nourriture joue un rôle important dans la croissance d’un chiot. Sa santé en est également affectée positivement. Nous vous aiderons à prendre les bonnes décisions afin que vous puissiez aider votre chiot à grandir le mieux possible. La

Lait maternel d’abord, plus tard nourriture solide

Dès la naissance et jusqu’à un mois après la naissance, le chiot est bien approvisionné en lait maternel. Le lait maternel contient les nutriments dont un chiot a besoin à ce stade. Le lait est riche en énergie, en protéines, en graisses et en calcium. Il contient également des substances protectrices sur lesquelles repose le chiot. Après le premier mois, vous pouvez ajouter des aliments pour chiots en conserve ou des aliments humides à haute teneur en protéines et en matières grasses. Assurez-vous que les chiots mangent environ 5 à 6 fois par jour pendant cette phase. À cet âge, la préférence doit être utilisée pour les aliments humides, car ils conviennent aux dents encore petites. est mieux adapté.

Lire également : Quelle est la lettre de l'année 2021 ?

Que peut manger un chiot après 8 semaines ?

Après la huitième semaine, vous pouvez également offrir des morceaux à votre chiot. Votre chiot était ou sera probablement (aura) à peu près l’âge où vous l’achetez. Yarrah propose des aliments spéciaux pour chiots conçus pour favoriser une croissance et un développement sains de votre chiot. Un jeune chiot grandit rapidement et a besoin de manger divers nutriments pour une croissance saine et saine. Les aliments pour chiots contiennent plus d’énergie et de protéines que les aliments pour chiens adultes. Les morceaux sont également légèrement plus petits et conviennent donc mieux aux dents encore jeunes d’un chiot.

Nutriments essentiels pour un chiot

Dans la première phase de la vie, les chiots grandissent le plus rapidement. Pour soutenir leur croissance, ils ont besoin d’une nourriture équilibrée, qui doit contenir la bonne quantité de graisses et de protéines. Les graisses et les protéines sont un chiot des nutriments indispensables. Le chiot a besoin de protéines pour bien croître, et la graisse lui donne l’énergie avec laquelle il peut bouger. La nourriture sèche Yarrah Puppy offre un rapport protéine-graisse optimal (28 % de protéines, 16 % de matières grasses).

Lire également : Quel genre de plats pour Husky ?

eau et nourriture humide

Un chiot a également besoin d’eau, bien sûr. Comparé à un chien adulte, le corps d’un chiot a une teneur en eau plus élevée, ce qui augmente également le risque de déshydratation chez un chiot. C’est pourquoi il est important de s’assurer que votre chiot reçoit de l’eau potable tous les jours. La règle générale est qu’un chien boit environ 50 ml d’eau par kilogramme de poids corporel par jour. Cela vous permet de calculer rapidement et facilement la quantité d’eau dont vous avez besoin pour donner à votre chiot. Cependant, considérez que lorsqu’il bouge beaucoup ou qu’il fait très chaud, il a un besoin accru d’humidité. Avec les aliments humides , vous pouvez les faire absorber plus d’humidité. Yarrah propose des aliments humides pour chiens de tous âges.

Combien de fois par jour ?

Le nombre de moments d’alimentation dépend de l’âge d’un chien. Vous devez nourrir un chiot de moins de 10 semaines 4 à 5 fois par jour. Si le chiot a entre 10 semaines et 5 mois, donnez-lui 3 repas par jour. Après le 5ème mois, donnez-lui 2 repas par jour. Le plus important est que vous nourrissiez toujours votre chiot à peu près au même moment, car son horloge intérieure s’habituera à ce rythme. Notre système d’alimentation des produits vous indique la quantité de nourriture recommandée par jour. Vous pouvez également utiliser notre calculatrice d’aliments , qui vous permet de calculer rapidement et facilement ce que la nourriture sèche ou humide de votre chien a besoin chaque jour.

passer à un autre

Voulez-vous nourrir la nourriture de votre chiot Yarrah et n’a-t-il pas eu cette nourriture de l’éleveur ? Ensuite, il va falloir l’habituer à la nouvelle nourriture. Voulez-vous changerdoublure la nourriture ? Mélangez ensuite la nourriture actuelle avec la nourriture biologique de Yarrah pendant une semaine. Augmentez lentement mais régulièrement la quantité de nourriture Yarrah tout en réduisant la quantité de nourriture actuelle afin que votre chien puisse s’habituer lentement mais en toute sécurité à la nourriture Yarrah sans parfums, colorants et arômes artificiels.

conseils :

• Ne jamais nourrir plus que la quantité recommandée ou la menace de surpoids, ce qui peut devenir un test de charge lourde pour les os et les articulations en développement rapide. • Assurez-vous que l’eau douce est toujours disponible • ajoutez de la variété au menu du jour. • Évitez le stress et assurez-vous que le chiot peut manger sans être dérangé. devrait pouvoir se reposer un peu après l’avoir nourri. Alors, ne vous promenez pas juste après avoir mangé ; il vaut mieux le faire avant le repas.