News

Quelle est la lettre de l’année 2021 ?

La présentatrice Ruth Moschner vous invite à la première « bataille aux lettres » en 2021 le 4 janvier 2021. Les principaux invités du quiz Sat.1 incluent Joyce Igg, Bülent Ceylan, Sonja Zietlow et Guido Cantz.

La bataille aux lettres du samedi 1 se poursuit le premier lundi de la nouvelle année. La présentatrice Ruth Moschner annonce la saison 2021 « Letter Battle » avec ses candidats aujourd’hui à partir de 18h00. Le quiz au rythme rapide consiste une fois de plus à être aussi rapide que possible dans quatre rondes préliminaires avec des classiques de puzzle familiers afin de garantir un calendrier pour la finale. L’essentiel est de répondre à 26 questions. Le gagnant recevra jusqu’à 10 000 euros de prix.

A lire en complément : Quelle lettre pour chiens en 2023 ?

Comme d’habitude avec la « bataille aux lettres », les deux candidats ne sont pas seuls sur le chemin de la finale : ils peuvent compter sur le soutien de deux invités éminents chacun. En début d’année « Comprenez-vous le plaisir ? « – L’animateur Guido Cantz, l’actrice et youtubeuse Joyce Igg, la présentatrice Sonja Zietlow et le comédien Bülent Ceylan l’honneur. L’actrice Susan Sideropoulos, la présentatrice Thore Schölermann et les humoristes Ilka Bessin et Matze Knop seront au spectacle les autres jours de cette semaine.

A découvrir également : Quel genre de plats pour Husky ?