Chats

Comment reconnaissez-vous le miaou d’un chat ?

En raison de sa tendance à être modifiable et mystérieuse, le chat montre plus, parfois moins, comment elle aime son propriétaire. Elle lui donne aussi parfois une façon plus subtile de comprendre que ses collègues canins ne le font habituellement. Le connaisseur de chats incliné est toujours capable de reconnaître clairement leurs signes d’amour. Plus vous avez confiance en votre instinct — comme votre chat le fait — vous verrez et ressentirez à quel point votre chat de maison vous aime. Réponse à la question « Est-ce que mon chat m’aime ? » est presque identique à la question de savoir si votre chat est heureux. Parce que si vous faites en sorte que votre colocataire bien-aimée se sente heureuse en votre présence, c’est presque synonyme d’amour. Même en votre absence, votre chat peut être heureux s’il est confiant que vous reviendrez. Cette confiance est également un signe d’amour, semblable au cas des chiens. est.

Comment les chats mont-ils leur amour ?

  • Ses scintillements scintillants des deux yeux

Votre colocataire bien-aimé — bébé vous clignote des deux yeux. C’est comme s’embrasser avec les yeux et signifie « Je t’aime ». Si vous voulez donner un sourire à votre chat en langage chat, il suffit de lui cligner des yeux des yeux. Votre chat comprendra cela.

A découvrir également : Comment savoir si ma mandarine est enceinte ?

  • Elle vous offre des cadeaux.

Bien sûr, elle ne met pas les talons hauts que vous voulez à votre porte. C’est quelque chose qui vient beaucoup plus du cœur et en même temps pour vous montrer à quel point votre tigre de maison ou votre tigre domestique bien-aimé est un grand chasseur. Elle vous montre d’une manière amoureuse ce qu’elle peut vous offrir. Même si la vue d’un oiseau mort ou d’une souris tuée ne vous donne pas la même joie ressemble à la dernière paire de chaussures de créateurs, donc vous devriez quand même apprécier leur cadeau pour vous.

  • Le bébé est perceptible

Bien que la vocalisation puisse également être l’expression d’anomalies comportementales, de douleurs, de tensions, de stress et de maladies (engourdissement, sénilité, démence, maladie thyroïdienne, troubles du système nerveux central, hypertension artérielle, etc.), le miaou fait partie du comportement normal des chats. De plus, sous la forme positive, c’est l’expression du fait que le chat se porte bien et qu’elle apprécie grandement son propriétaire. Gardez toujours à l’esprit les circonstances qui l’accompagnent et développez un sentiment sensible de la santé de votre animal de compagnie bien-aimé. Il convient également de rappeler que certaines races sont particulièrement diffusées. Dans ce cas, vous êtes invités à encourager le bavard avec des réponses positives de votre part. En cas de doute, contactez le vétérinaire en qui vous avez confiance demandez si le message de votre fille a un arrière-plan positif ou négatif.

A lire également : Comment éliminer l'odeur de pipi de chat d'un livre ?

  • Elle dort près de chez vous.

Si votre colocataire ne choisit pas l’espace dans son panier de chat comme endroit pour sa sieste, mais qu’elle s’allonge sur le bureau ou veut même vous convaincre de quitter le travail et de vous allonger sur le canapé ou au lit avec elle, vous pouvez être sûr : Le minou vous aime. Elle le montre en voulant être près de vous.

  • Elle vous montre son ventre.

Comme pour les chiens, le chat est vulnérable et défensif lorsqu’il tourne son ventre vers vous. Elle vous montre aussi, entre autres, qu’elle vous fait pleinement confiance. Cette confiance est étroitement liée à l’amour.

  • Elle se frotte la tête contre toi.

Est-ce que votre chat se frotte la tête contre la vôtre ou la caresse avec elle ? nez le long du vôtre ou même sur vos épaules, votre poitrine et vos hanches, elle veut vous imprégner de son parfum afin que vos deux odeurs corporelles très individuelles se mélangent. Il s’agit également d’un certain comportement de zone. Le chat ou le chat veut que vous fassiez un signal olfactif aux autres chats : Vous avez déjà un chat qui se blottit dans la vie à vos côtés. Ainsi, votre chat vous dit, vous et le monde extérieur : « Le mien, pas le vôtre ! »

  • Elle te léche avec sa langue

Quand votre colocataire bien-aimée fait du « toilettage » sur vous, elle vous montre clairement qu’elle vous considère comme faisant partie de sa famille féline. En même temps, elle dit qu’elle t’aime beaucoup. Tout comme les chats manifestent de l’affection les uns envers les autres, en prenant soin de la fourrure de l’autre en se léchant. Les mères renforcent le lien entre eux et les chatons en les toilettant. Donc, si votre tigre de maison montre ce comportement envers vous, vous pouvez vous sentir heureux et honoré.

  • Sa queue est un point d’interrogation.

« Je t’aime » avec un point d’exclamation, dit la queue d’un chat lorsqu’il est en forme de point d’interrogation. Même si la queue est en position verticale, elle indique de l’affection et de la confiance.

  • Elle fait le tour du lait sur votre corps.

Ce comportement de pétrissage découle encore du moment où votre chat était chaton et voulait ainsi stimuler le flux de lait chez la mère. Si votre chat est avancé, le pétrissage indique une satisfaction absolue, une joie et un culte pour vous. Cela fait de la balade à lait l’une des la plus grande preuve d’amour que votre colocataire peut vous donner.

  • Elle vous caresse autour de vos jambes.

Si votre bébé ne peut pas se contenter de vos jambes, cela indique soit que vous êtes particulièrement beau, soit que votre chat vous aime et veut que vous le sachiez (ou les deux). Le fait de caresser les jambes dans la langue du chat signifie « Je suis à toi et tu es à moi ».

Nous vous souhaitons toujours montrer votre amour les uns aux autres et vous souhaiter un moment amoureux avec votre créature de fourrure féline bien-aimée sur quatre pattes !