http://lesanimauxdelafee.com/6887-thickbox_leoelec/beaume-special-gale-des-pattes-pour-poules-250-gr.jpg

Baume spécial pattes de poule 250g

19,44 €

Aide à la cicatrisation

Action répulsive contre les poux rouges

Cliquez ici pour découvrir notre section Poules déco

BEAPP250

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier totalisera 1 point pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,20 €.


En savoir plus

A l'huile de Cade et à l'argile verte, le baume spécial hygiène des pattes réduit significativement le risque d'infection des pattes. Il permet une meilleure cicatrisation des plaies et éloigne les poux rouges. Convient également aux Perroquets.

D'où vient la gale des pattesLorsque  l'humidité est trop présente dans un poulailler, la gale des pattes apparaît. La gale des pattes est provoquée par un acarien, qui soulève et s’introduit sous  les écailles des pattes et creuse des galeries pour y pondre ses œufs. Les larves se nourrissent de la Kératine et de téguments, en laissant un dépôt blanchâtre, donnant parfois l'apparence d'écaille de poisson.

Comment utiliser le beaume spécial hygiène des pattesBien nettoyer la zone à traiter avec du savon noir. Appliquer le baume 1 à 2 fois par jour pendant environ 10 jours de suite sur les zones touchées de l’animal  et renouvelez jusqu’à ce que le résultat soit obtenu.

Composition : Huile de Cade – Argile verte – Gomme de Guar

L'huile de Cade est obtenue par pyrolyse du bois de l'une des 3 espèces de genévriers méditerranéens poussant naturellement dans la garrigue. C'est un liquide homogène et vert noirâtre dont l'utilisation est du domaine de la médecine humaine et vétérinaire traditionnelle. L'huile de Cade est très employée pour lutter contre la gale, mais aussi en complément de traitements fongicides et antiseptiques, ou plus simplement comme répulsif, du fait de sa forte odeur. Très efficace contre les poux et poux rouges.

L’argile verte est de la terre extraite généralement de carrières et séchée au soleil. L’argile verte est utilisée depuis l’Antiquité. Elle soigne de manière très efficace de nombreux maux. Les animaux, eux l’utilisent constamment en bains de boue, pour se soigner. L’argile verte possède de nombreuses propriétés qui en font un excellent remède. Elle possède naturellement une grande quantité de minéraux qui lui confèrent d’étonnantes qualités.

 

 






Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...