A réception de votre commande, notre équipe vous assure une préparation en 24-48 heures. A l'issue de ce délai, votre commande est remise au transporteur.

Pour les colis trés encombrants ou de plus de 30 kg, selon l'article à transporter, nous missionnerons soit NORMANTRANS, soit GEODIS. Dans ce cas, les délais peuvent aller jusqu'à 4 à 5 jours ouvrés, sachant qu'il y a une prise de rendez vous préalable. La prise de rendez-vous se fera soit par téléphone, soit par SMS ou encore par mail. Dans tous les cas, soyez vigilants car sans réponse, vous retardez d'autant votre livraison. Ces transporteurs ne disposant pas de portail de suivi public, vous pourrez suivre l'acheminement de votre commande en nous téléphonant au 0231882836.

Pour les petits colis, le transport est assuré par TNT, la livraison prendra 24 heures ouvrées. Lors de l'expédition du produit, vous recevrez un sms vous indiquant un numéro de suivi et vous proposant en cliquant sur le lien de modifier le lieu ou la date de la livraison. Attention, vous n'aurez que jusqu'à minuit le jour de l'expédition pour effectuer ces modifications. Sans réaction de votre part, vous serez livré le lendemain avant 13. En cas d'absence, votre colis sera déposé dans un point relais proche de chez vous. Il sera disponible l'après midi même, puis pendant 10 jours. Passé ce délai, votre colis nous sera retourné et la commande ne pourra vous être remboursée qu'imputée des frais de port. 

ATTENTION, les délais indiqués sont en jours ouvrés, c'est à dire, hors week end et jours fériés.

CAS PARTICULIERS : Certains produits peuvent mettre plus de temps à être livrés. Il s'agit notamment des produits signalés "sur commande" et en règle générale l'ensemble des articles "Made in France". Dans ce cas, une ligne d'avertissement figure sur la fiche produit en fin de texte.

Certains d'entre vous, pour des questions de praticité souhaitent être livrés par la Poste. Nous pouvons assurer ce service. Dans certains cas, il pourra y avoir un petit complément financier, la Poste restant assurément plus chère que les transporteurs privés. Pour ce faire, une seule méthode, nous appeler avant ou juste après votre commande afin que nous puissions prendre nos dispositions.

Le contrôle des colis doit rester une priorité absolue lors de la livraison. Un livreur ne peut s'opposer à ce contrôle. Découvrir après avoir signé le bon de livraison que le produit est abîmé ne facilitera pas le service après vente, il nous faudra alors des photos du produit et de son emballage et dans certains cas faire une lettre recommandée avec accusé de réception à l'intention du transporteur.

D'une manière générale, n'hésitez pas à nous contacter au 02 31 88 28 36 pour toutes informations que vous jugerez utiles, nous sommes la pour vous assister quelque soit votre démarche.

Nous livrons également en Corse et dans les îles métropolitaines. Lorsqu'il s'agit de petits produits, nous expédierons la commande sans supplément par la Poste, seul transporteur assurant la continuité territoriale. En dehors de ces colis, nous choisirons le transporteur en fonction du poids et du volume du colis. Dans ce cas, il peut y avoir un supplément de frais de port à votre charge. Le cas échéant, nous vous contacterons afin de vous exposer le montant exact de ce supplément. Bien entendu, si vous ne souhaitez pas maintenir votre commande en raison du surcoût, nous procèderons à l'annulation immédiate de celle ci.

Suite à de nombreuse demandes d'Internautes Belges, nous avons également décidé d'ouvrir nos livraisons à la Belgique. Là encore, toute commande sera succeptible d'être soumise à un supplément de frais de port. Nous serons donc, également dans ce cas, amenés à vous contacter pour vous exposer lesdits frais.

En vous remerciant de votre visite, la Fée